Share

Oui, le train c'est tricher !

🇫🇷 fr: Oui le train c'est tricher... Un peu peut être. Mais bon cette journée a pédaler jusqu'à la Rochelle m'a bien cassé. 85km de vélo effectué environ. Le trajet en train m'épargne une journée de vélo, mais il m'épargne surtout une nuit sous la pluie voir l'orage. J'espère que vous me pardonnerez...
bat-mon-kare.travelmap.net/posts/oui-le-train-cest-tricher
Facebook Twitter WhatsApp