Et c'est reparti
🇫🇷fr: Oui.. j'ai repris le train. Bref, j'ai attendu, mais ce mardi je reprends la route. Le temps est annoncé un peu moins mauvais plus au sud. Alors ce matin, je m'equipe pour la pluie et me voilà parti pour la gare de Pons en direction de Cenon (dernière gare avant Bordeaux) Une fois arrivée sur...
bat-mon-kare.travelmap.net/posts/et-cest-reparti